Une évolution stratégique des cursus en lien avec les besoins de la filière énergétique.
L’apprentissage, c’est la mise en place d’une relation tripartite entre l’entreprise, l’apprenti.e et le CFA ESIGELEC. Un lien qui s’entretient, se consolide au fil du temps, pour accompagner la montée en compétences.
L’ESIGELEC développe cette capacité à travailler avec les entreprises, que l’apprentissage porte comme valeur première. Plus que jamais, cette filière par l’apprentissage est celle de l’excellence et l’ESIGELEC est fière de souffler ses 20 bougies, à l’occasion de cette année 2021 célébrant également les 120 ans de l’école !


Une évolution stratégique des cursus en lien avec les besoins de la filière énergétique.
🚀 L’ESIGELEC sera présente à VivaTech 2026 !
L’ESIGELEC poursuit le développement de son réseau académique franco-chinoi
Notre équipe a eu l’opportunité de participer à la Coupe de France de Robotique, un événement majeur réunissant cette année 116 équipes en catégorie senior.